kurichan-pub
kurichan-pub
kurichan-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kurichan-pub

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma

2 participants
AuteurMessage
Diddy Kong

Diddy Kong

X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma Empty
MessageSujet: X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma   X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:36

Bonjour à tous les membres du forum qui ont l'aimable gentillesse de lire le topic et je les remercie par avance ! Smile

X GameZ
"News, actu et rigolade se donnent rendez-vous sur X GameZ ! Et toi ?"

X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma 60447287920070824192248

Fondateur : SeyriX (Seyriu dans JVP)
Admins : Strayker, Une amie à SeyriX, Kisa (Neko-chan sur JVP)
Moderateurs : Axe, Jeremflyer, Tsumy , Dark-Slayer alias Diddy Kong sur Kurichan-Pub.

nom du forum : X-GameZ

date de création : 22 août ????

Lien du forum : http://x-gamez.realbb.net/portal.htm

nombres de membres inscrit : 12 membres ( 1 survivant , 1 newbie , 10 portés disparus )

nombres de messages : 1527 à l'heure actuelle.

X GameZ C'est quoi ?

C'est un forum discutant de tout concernant les Jeux Video .
Nous parlons de Nintendo, Microsoft, Sony et les autres. Bien sur les Olds-gen et les Next-gen sont au rendez-vous !

Nous discutons aussi de ce qui nous passionne dans "le coin des intello" ou montrer aux autres ce que nous savons faire dans "le coin des artistes". Vous pouvez meme discuter, jouer etc...dans "le coin du flood" !

Un forum en commencement qui mérite l'Attention. Seyrix et moi avons un design en place donc de ce coté là, il ne faut pas s'inquiéter.

Petite précision : Actuellement il n'y a que moi comme " survivant " étant donné que l'admin Strayker a quitté le forum et que les autres membres sont portés disparus même aprés avoir envoyé des MP . Seul Dark-Slayer / Diddy Kong reste le mâitre du lieu concernant le forum X-Gamez .

Sur ce, je vous dis à bientot et j'espere que l'on vous reverra prochainement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/
kurichan
Admin
kurichan

MessageSujet: Re: X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma   X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:08

bonsoir

si tu veux tu peux t inscrire sur le mass mailing pour faire encore plus ta pub aupres des membres de ce forum
Diddy Kong

Diddy Kong

MessageSujet: Re: X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma   X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

Comment dois-je faire pour m'inscrire sur le mass mailing ?
http://x-gamez.realbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma   X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma Icon_minitime

X-GameZ : forum d'actus généraliste JV / Manga / Cinéma
Page 1 sur 1