Sujet: syt-team.net (site et forum) Jeu 4 Oct - 21:45
C'est un site crée par deux pote et moi même, dans le but de partager nos hobbis sur le web comme: la création d'images, de mix et plien d autre chose!
L'adresse du site : Je vous laisse découvrir tous ça et vous inscrir sur le forum!
Site ===> http://syt-team.net forum ===> http://syt-team.forumotion.com
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:21, édité 1 fois
kurichan Admin
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Jeu 4 Oct - 22:22
sika a écrit:
C'est un site crée par deux pote et moi même, dans le but de partager nos hobbis sur le web comme: la création d'images, de mix et plien d autre chose!
L'adresse du site : Et du forum: Je vous laisse découvrir tous ça et vous inscrir sur le forum!
bonsoir et bienvenue sur le forum
mais
merci de suivre le réglement du forum cf: le réglement dans le scellier de kurichan
pour le moment je censure ce poste mais des que tu auras fait ce qu'il faut pour la présentation de ton site et ta présentation tu pourras remettre tout à jour
merci de ta compréhension
shihoho
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Ven 5 Oct - 2:11
LE LIEN SERA REMIS UNE FOIS LES PRESENTATIONS FAITE CECI EST VALABLE POUR TOUT LES MEMBRES MERCI A TOI DE FAIRE LE NECESSAIRE EGALEMENT
sika
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Lun 8 Oct - 20:18
euh je peux reposter?
kurichan Admin
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Lun 8 Oct - 20:36
oui oui tu peux lol
shihoho
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Mar 9 Oct - 15:04
tu peux remettre maintenant sans pb merci pour la présentation mais c'est important avant de poster au plaisir de te relire lol
sika
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Jeu 18 Oct - 22:22
DERNIèRES NEW
Le site est toujours en place avec des mise à jour plus fréquente pour le plaisir des visiteur! Les concours, vote et débats tournent toujours et n'attend que vous!
Un peu de stats, pour la fin: Nos membres ont posté un total de 161 messages Nous avons 17 membres enregistrés
Toute l'équipe espère bientôt vous comptez parmis nos membres! je rapelle que le forum est ici pour TOUS LE MONDE! pas besion d'être créateur graphique ou autres! on est juste une bonne team prêt a déconner et a parler!
Voilà et a +++
sika
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Ven 26 Oct - 17:29
La soirée d'Halloween approche à grand pas! les monstres, les sorcières et autres démons se reveillent pour fêter cette date!
Et la syt-team.net se joind à la fête! avec un tous nouveau design special halloween! Et transforme donc le forum en maison de l'horreur et de la peur!
Venez trembler avec nous! et écouter notre mix spécial qui serra bientôt dispo.! Âmes sensible s'abstenir! courageux ou inconscient n'hésiter pas a faire un tour! Peut-être sans retour...
MOUAHAHAHAHAH
shihoho
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Sam 27 Oct - 0:45
super merci pour les nouvelles, pourrais tu a chaque fois mettre le lien de ton forum en dessus du messages ainsi il sera plus simple pour nos membres et nous meme de voir les nouveauté et les changement merci a toi en tout cas au plaisir
kurichan Admin
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Sam 27 Oct - 11:23
oui et mettre aussi les stats merci
sika
Sujet: Re: syt-team.net (site et forum) Dim 28 Oct - 22:34
voilà quelles que stats:
Nos membres ont posté un total de 223 messages Nous avons 18 membres enregistrés
On charche des nouveaux membres! POUR FAIRE VIVRE LE FORUM! donc venez venez