kurichan-pub
kurichan-pub
kurichan-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kurichan-pub


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guide de l'harmonie entre humains et animaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'harmonie entre humains et animaux   Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:47

C'est à cause des maîtres à 99% que les animaux dérapent à 99% aussi...Le 1° qui reste est dû à une erreur génétique, une tare si vous préférez, comme ils en existent aussi chez les humains...
De plus tant que l'animal sera un objet de consommation qu'on achète sur un coup de coeur et que l'on jette dès qu'il ne convient plus, il y aura toujours ces problèmes...
Je suis quelque part pour cette loi qui va obliger l'humain à se responsabiliser même si tout ce qui est contenu dans cette loi ne me satisfait pas pleinement...Pas le choix au point où nous en sommes...
A titre de renseignement, je viens d'aller chez mon véto qui est un ami aussi, chercher Calli et Canelle que j'ai fait stériliser. Il a eu 60 demandes d'euthanasie en 15 jours pour des chiens de 1° et 2° catégorie, une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'harmonie entre humains et animaux   Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

quelle horreur
ça m écoeur ça
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'harmonie entre humains et animaux   Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:14

oh punaise en effet, il devrait y avoir moi je pense pour l'achat ou l'adoption de ces gatérie de race, des permission comme pour les armes, car il y a trop d'accident en effet, pounaise oui on dit souvent c'est pas des chiens qu'il faut avoir peur mais de leur maitres en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
Pompier
Membres d'honneur
Pompier


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'harmonie entre humains et animaux   Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:13

Hello, j'aime beaucoup le style du forum d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'harmonie entre humains et animaux   Guide de l'harmonie entre humains et animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'harmonie entre humains et animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le show des animaux
» Lez'Arts et Lez'Animaux !
» Garde animaux var 83
» Les animaux amoureux !
» Anti-parasitaire pour animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurichan-pub :: VOS PUBS DE FORUMS, BLOGS ET SITES.... :: forums à thèmes :: animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser