kurichan-pub
kurichan-pub
kurichan-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kurichan-pub


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chenil de LORGUES !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

http://chenildelorgues.canalblog.com/
Pétition à signer de toute urgence !!!
Plus jamais ça !!!
Isabelle !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

grrr signé
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:32

Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:53

de rien cé normal
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:30

rhaaaaaaaa ça me bouffe j'ai signer et valider en 480e signature, j'espère que ça va les aider en tout cas, merci de la faire tourner, j'ai rajouter le site et le lien sur mon forum en partenaire pour que personnes ne le loupes Wink c'est tout à fait normal de faire ce geste pauves chiens punaise les boules là!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:37

oui +10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:14

Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:36

de rien marmara
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

"Nouveau rebondissement en date du 3 Septembre 2007. les services vétérinaires devaient s'assurer que les chiennes gardées par D. Samarcq seraient stérilisées, et pourtant !!!!. des chiots vont naître.

http://chenildelorgues.canalblog.com/

Ce refuge classé n'a pas été géré par les services vétérinaires de TOULON : conséquence directe au moins 150 chiens morts (la plupart de soif et de faim et de maladies dues aux parasites), c'est un scandale de non assistance à des animaux en danger, merci de faire publier un article sur ce sujet, la DDSV du Var EST LAMENTABLE ce qui s'est passé relève de l'horreur, nous avons des témoignages sur la mort inexpliquée de ces animaux, SVP aidez-nous la presse doit nous aider, l'administration s'en fout !

Martine BELLEAU Association ARPV = 06 32 22 57 16

Voici le lien pour signer cette pétition, que justice soit rendue pour ces chiens morts dans d'ignobles souffrrances

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=344

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

Chenil de LORGUES !!! 600159 Chenil de LORGUES !!! 600159 Chenil de LORGUES !!! 600159 Chenil de LORGUES !!! 600159 Chenil de LORGUES !!! 600159 Chenil de LORGUES !!! 600159
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:25

marmara j'ai mis dans mon portail déja le lien pour signer les pétitions j'espère que ça aide aussi j'espère de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:37

Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

de rien
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

Bonjour à toutes et tous

Impossible d'obtenir des explications des pouvoirs publiques sur ce qui n'aurait jamais dû se passer à Lorgues !? L'affaire gêne...
http://chenildelorgues.canalblog.com/
A savoir : parmi les chiens restants, une des femelles est en train de mourir sans le moindre soin. Mme Samarcq ne s'occupe plus du tout de ses chiens. Ils se nourrissent à même les sacs de croquettes souillées par les rats.

La Protection Animale doit se mobiliser, à commencer par ce genre de scandale, sans cela nous ne sommes pas crédibles et ne parviendrons jamais à nous faire entendre.

Nous sommes déjà quelques uns (es) à penser qu'une rencontre entre nous tous (malgrès les différents rencontrés de temps en temps) sera un bon début et qu'en réunissant nos forces l'État sera bien obligé de nous écouter.
L'idéal serait de créer un Collectif de Veille au Bien-être Animal pour le futur.

Êtes-vous intéressés par cette idée ? Je peux organiser cette rencontre selon le nombre de participants et vos possibilités.

Merci de transmettre essentiellement dans le Var. (assos, refuge, tous les amis des animaux et pourquoi pas les fondations)


Agissons, y'en a marre de la détresse animale !

A bientôt

Nadine Poinard Bénévole motivée et optimiste
n.poinard@libertysurf.fr
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

oh punaise c'est monstrueux ça !! se sont avant tout des etres vivants putin moi ça ma gave de lire et de voir ça !!! c'est comme si nous on ne donnait plus a manger a nos enfants et qu'il allait fouiller dans les poubelle pour se nourire, alors nous les hommes on nous envois les services sociaux, mais le chiens là c'est normal personne ne bougent ???? non mais alors !!!!!!!!! c 'est quoi cette politique de l'autruche là je suis grave en pétard j'imagine c'est pauvre bete dans le froid qui meurent de faim!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:18

On se bouge pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:13

oui et je trouve ça super merci pur le boulot que vous fournissez en tout cas pour leur bien etre et pour les sauver bravo et merci pour eux gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
MARMARA

MARMARA


Nombre de messages : 1104
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Date d'inscription : 14/12/2006

Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:51

Merci shihoho, l'affaire est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenil de LORGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Chenil de LORGUES !!!   Chenil de LORGUES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenil de LORGUES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurichan-pub :: VOS PUBS DE FORUMS, BLOGS ET SITES.... :: forums à thèmes :: animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser