Bonjour à
Tous et à
Toutes !
Voici les nouveautés du jour !
Nos membres ont posté un total de 5926 messages
Nous avons 169 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est steffzen
Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir
analyste, graphiste, animateur et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !
Annu Forumactif V2Depuis un mois les administrateurs et moi-même travaillons sur le projet de rénovation d’AF, est aujourd’hui voici que se projet s’installe, nous accueillons un new design, une nouvelle organisation des sections, les règles de toutes les sections, les groupes etc…. pour plus de détails lisez la suite de se poste.
1°) Design et couleur :Le nouveau design change totalement de couleur, nous passons de vert à orange et marron, également la police et changer. La bannière change de style comme le reste du design cependant il nous manque les boutons citer, éditer… les boutons répondre… et aussi la barre de séparation mais tous ceci arrivera très bientôt.
2°) Organisation des sections :La nouvelle organisation a était refaite dans le but d’une meilleur compréhension des membres plus explicatif, ouverte, libre… nous voulions quelque chose qui sorte du normal nous diversifié des autres forums.
3°) Les règles :Les nouvelles règles ont étaient refaite pour que les membres comprennent mieux se que nous attendons d’eux dans chaque section, ces règles sont plus explicatif, détaillé… ceci dans le but d’empêcher les rappels à l’ordre des membres.
On vous attend sur Annu Forumactif !
http://annuforumactif.forumotion.com/index.htm