kurichan-pub
kurichan-pub
kurichan-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kurichan-pub


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annu Forumactif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kivabien




Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Pour le moment le forum à 119 membres se qui nous fais deux membres de plus, nous avons 3499 messages donc se qui fais 100 messages en plus et le dernier membre enregistré et Takara-sama.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

L’analyse prise par gege et toujours en cours et donc nous l’attendons avec impatience.

Nous sommes toujours entrain d’attendre confirmation du partenairiat.

Pour les votes du concours des forums qui est en place en ce moment, récompensera le meilleur design. Et le plus joli forum se verra offrir un e-mail de masse pour son forum, ainsi que l'affichage de son logo pour d'une durée d'un mois sur la page d'accueil.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

merci pour ces nouvelles
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:36

merci pour les nouvelles, tu as pensé pour ta demande de recrutement du staff dans la rubrique ? ça pourrias peut etre aider je pense, merci au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Aujourd’hui le forum à monter de six membres ce qui nous fais 125 membres à ce jour avec 3607 messages ce qui nous ajoutent 200 messages de plus et le dernier membre enregistré et .YouneS.

Chère membres je recherche des gens motivée avec une disponibilité assez grande donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Nous avons une candidature qui est entrain de se faire étudier par le staff.

Le forum attend toujours confirmation pour le partenaire.

Les votes du concours des forums qui est en place en ce moment, récompensera le meilleur design. Et le plus joli forum se verra offrir un e-mail de masse pour son forum, ainsi que l'affichage de son logo pour d'une durée d'un mois sur la page d'accueil.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:26

bonsoir
merci de donner aussi souvent des nouvelles
je sais je me répète mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

Lol

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Annu Forumactif a pour le moment un total de 130 membres avant-hier nous avions 125 membres et donc se qui nous fais 5 membres de plus, au niveau des messages nous en avons 3798 se qui nous ajoutent 200 messages de plus et le dernier membre enregistré et Shin.

Après 1 semaine d’étude d’une rénovation du forum, beaucoup de changements vont être effectuée en début octobre, ceci sera avec une réorganisation des sections plus ouverte plus facile à naviguer avec de nouvelle permission à la section pub. Mais aussi un nouveau design qui quittera le vert complètement, et aussi certainement des nominations au poste de chef modo, analyste et graphiste. Le but principal de notre forum est de vous offrir le plus de qualité possible, que se soit au niveau de notre service de pub ou dans nos services qui sont diversifiés avec un service d’analyse, de créations graphiques etc etc...

Le forum recherche des gens qui ont une assez grande disponibilité et motivée, si vous êtes intéresser pour devenir analyste graphiste ou journaliste pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Les candidatures des modérateurs en stage vont être étudié avec soin nous vous tiendrons au courant. Mais aussi nous venons d’accueillir un autre analyste qui sera en stage pendant 1 semaine, également nous avons une candidature en cous d’étude.

Notre partenaire à donner confirmation Créa Graph et Annu Forumactif sont maintenant partenaire.

Les votes du concours des forums qui est en place en ce moment, récompensera le meilleur design. Et le plus joli forum se verra offrir un e-mail de masse pour son forum, ainsi que l'affichage de son logo pour d'une durée d'un mois sur la page d'accueil. Mais demain les votes seront arrêtez et nous diront le vainqeur.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:38

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Pour le moment le forum à 137 membres se qui nous fais sept membres de plus, nous avons 3980 messages donc se qui fais 300 messages en plus et le dernier membre enregistré et Gohan188.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! La candidature pour devenir analyste aura une réponse en fin de soirée, Gohan188 nous rejoint au poste de modérateur.

L’analyse prise par gege et toujours en cours et donc nous l’attendons avec impatience.

Mister Marcus va certainement nous rejoindre au poste d’administrateur, je vous rassure aucun administrateurs (trices) nous quitte.

Pour ce qui est du concours des forums nous avons les gagnants ils sont :
1er : Royale Pub
2è : Adwarennor
3è : Maelthra Magthere

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

bonsoir
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:16

super merci pour les nouvelles géniales, toujours pas de journaliste ? j'espère que tu en trouvera un au plaisir et merci pour les nouvelles ça fait plaisir de voir un fofo qui marche super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:20

Merci ! Wink


Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Pour le moment le forum à 137 membres et 4318 messages (nous gagnons un total de 200 messages par jour) et le dernier membre enregistré et Gohan188 .

Nous sommes toujours à la recherche de membre voulant nous aider donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Nous avons pris une analyste qui est en stage pendant 1 semaine.

A partir d'aujourd'hui les commandes de qui ne sont pas des signatures, avatars, kits et logos de pubs sont strictement interdit.

Nous avons désinstallé la Chatbox. Qui était inutilisé.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

wouah didont 137 membres c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

Oui lol Wink

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Le forum à 139 membres se qui nous ajoutent 2 membres de plus et 4634 messages, nous avons gagner 250 messages en plus et le dernier membre enregistré et KarGeN.

Mon forum recherche toujours des gens motivée et assez disponible donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

Après longue discussion sur les trois candidatures des modérateurs, nous avons pris une personne Naruto-Kun, pour Erxla nous aimons bien sa façons de modérer et de se fais nous avons prolongé son stage et pour sagrinil nous l’avons refusé il na rien fait du tout en modération. Suite à tout cela et au travail qu’un de nos modérateurs apporter au forum nous lui avons fais la promotion de chef modérateur, cette personne s’appelle Moipaulochon.

Pour la rénovation nous sommes entrain de rédiger de nouvelle règle pour certaines sections, également de sa notre design est en construction et enfin au niveau de l’organisation nous l’avons décidé mais vous ne verrez que le tout en même temps.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:09

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Pour le moment le forum à 140 membres et nous avons 4654 messages et le dernier membre enregistré et Samik.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Nous avons deux analyses qui sont terminée, une faite par gege et l’autre par Mustek. Voici les aperçus :

Analyse de Mustek :

Spoiler:

Analyse de gege :

Spoiler:

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
kurichan
Admin
kurichan


Nombre de messages : 4953
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:12

bravo pour tes analyses
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:02

merci pour les analyse super, il ne manque pas en tout cas de donner des conseils, bravo et merci pour les nouvelles au plaisir blaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
Kivabien




Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 141 membres et nous avons 4694 messages et le dernier membre enregistré et Jipé.

Nous recherchons toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Comme dit il n’y a pas longtemps la reconstruction d’Annu Forumactif va se faire, j’avais dit que les règles serais pas refaite et ben j’avais tort nous allons refaire toutes les règles j’ai déjà commencé à les refaire mes ils ne seront installer tous en même temps, le design prévu est en construction mais nous avons les logos qui seront installer en même temps que les nouvelle règles, de plus l’organisation étant choisit certaines choses seront peut-être modifier, et en dernier nous allons certainement faire des promotions pour d’autres personnes. Mais bien sur si je refais mon forum sa veut dire une nouvelle structure des présentations des news.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:06

Merci à vous deux ! Wink

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 143 membres et nous avons 4767 messages et le dernier membre enregistré et Myrodin.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Un concours du meilleur posteur va certainement être lancé, pour le concours des forums aller voir les résultats.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Kivabien




Nombre de messages : 286
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 144 membres et nous avons 4824 messages et le dernier membre enregistré et Areku.

Notre forum recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

super les messages augmentent vite bravo pour cette super évolution génial bravo pour ton travail et ton fofo au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:10

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Le forum à 144 membres et nous avons 4905 messages et le dernier membre enregistré et Areku.

Mon forum recherche des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Le forum est toujours en reconstruction, nous avons déjà élaboré l’organisation des catégories du forum, nous avons fais la majorité des règles qui sont tous refaite avec plus d’explication qui vous informe plus sur ce que nous attendons de vous, le design est toujours en construction nous avons déjà les logos de pubs. Mais tout cela sera installer plutard.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:21

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Le forum à 145 membres et nous avons 5078 messages et le dernier membre enregistré et Riddle.

Je recherche des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Un administrateur a était nommé Mister Marcus (en tant que responsable graphistes) il dirigera tout se qui est de la section graphiques et il s’occupera des graphistes. Il peut aussi s’il le souhaite modérer les pubs ou autres.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
shihoho

shihoho


Nombre de messages : 829
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:25

merci pour les nouvelles super ton forum devient plus que populaire c'est génial bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionfemmes.azurforum.com/index.htm
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:12

Merci ! Wink

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 150 membres et nous avons 5254 messages et le dernier membre enregistré et Maybeth.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Naruto-Kun nous quitte définitivement pour m’avoir insulté sur mon forum et a tenter de le détruire.

Un concours du meilleur posteur va certainement être lancé, pour le concours des forums aller voir les résultats.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 157 membres et nous avons 5401 messages et le dernier membre enregistré et Aryann.

Nous recherchons toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Pour la rénovation cela avance assez rapidement, la nouvelle organisation est prête, au niveau des règles j'ai décidé que nous les referions (les règles générales) et pour le design la bannière et faite, les logos de partenariats et les icones de sujet.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:12

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Le forum à 157 membres et nous avons 5436 messages et le dernier membre enregistré et Riddle.

Je recherche des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Nous allons certainement recruter deux nouveaux modérateurs.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annu Forumactif
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurichan-pub :: VOS PUBS DE FORUMS, BLOGS ET SITES.... :: forums à thèmes :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser